Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

suppression détente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suppression détente

salut moi j'ai plus de cata mais l'intermédiaire et un péco central... et çà touche pas...
    à mon avis tu peux le remplacer par un tube, mais avec le peco... çà va être "full bordel"

Loic fait un tube d'origine plus balaise en diam', et un silencieux à la place du cata', ce qui évite au Poulaga de se retounrer sur ton passage, sinon tu fais comme tout le monde, tu passes devant eux en roue libre, ou ralenti pas trop haut....

Mais si ton cata' touche tes sphéres doivent être affaissées ou alors t'as un hi-low...

Commentaire

Un Hi-Lo c'est un kit qui te permet de régler la hauteur de caisse de la voiture.
      Et tu pex régler indépendamment des autres, la hauteur de caisse de la voiture aux 4 roues.

Tu remarqueras qu'il y a peu de minis qui ont le meme espace entre la caisse et le haut de la roue, donc avec le kit Hi-Lo, on peut ainsi régler la mini pour qu'elle soit "droite".

Et tu peux aussi rabaisser ou augmenter la garde au sol de ta mini.

Commentaire

Chargement...
      X