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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    c'est plutot 0.35 l'ecartement...

    Loic

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    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> c'est exact loic, mais tu es bien d'accord qu'un jeu trop faible peu avoir des conséquence a haut régime!!!, comme un condensateur qui fuit ou qui n'a pas la bonne valeur.
      une autre idée a ton probleme texs 59, vérifie que ton mecanisme centrifuge n'est pas bloqué ou que ta vis de serrage des rupteurs n'empeche pas la rotation de la platine des rupteurs!! </font>[/QUOTE]C'est vérifié...

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      • #18
        Salut.

        Si ca marche toujours pas apres avoir eliminé les probs d'allumage...

        Je vote pour la durite d'essence pincée juste avant le carbu.

        Souvent la durite souple se pince. (Apres avoir remonté le carbu sans trop faire gaffe)

        Apres il ya des ratés a haut regime et en charge...

        PS: looping, ton pseudo c'est parce que tu aimes bien tonneler les anciennes serie 3 ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

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