Non il ne faut pas déposer le moteur. Par contre, il faut démonter l'embrayage avec le moteur en place pour accéder au joint spi et en le mettant en place protéger les lèvres du joint. Pour celà, je mets simplement une pochette en plastique souple (pour les feuilles de papier A4) scotchée autour de l'arbre et ça marche très bien.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Joint spi coté embrayage
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
Ce n'est pas moi mais Loïc de Ministock qui a pratiqué l'opération moteur en place, personnellement je ne l'ai fait que moteur sorti.
Il me semble logique de retirer le support moteur afin de pouvoir le soulever comme tu le dis. </font>[/QUOTE]Je souléverai le moteur légérement support moteur enlevé, puis dépose cloche puis dépose embrayage puis changement joint...
Commentaire
Commentaire