Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

METRO TURBO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • METRO TURBO

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] est ce que la metro turbo sortait avec des roues de 13? si soui quelle sont les pièce differenctes du train avant et se montent-elles sur une mini, [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Relevé sur Métroturbo, merci Loïc pour l'adresse.

    1982 - 1986 5.5J x 13" 165/60/SR13 28 Front 28 Rear
    1986 - on 13" x 5.5" 185/60/HR13 28 Front 28 Rear

    Recommended Tyres for best performance = 175/50/13

    Je ne crois pas que tu puisses monter ça tel quel dans la Mini. Surtout que le turbo ne passe pas sans une découpe et que tu te retrouves dans une totale illégalité y compris pour l'assurance.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Les jantes se montent mais il faut des petites cales je crois...

      Mais les turbo nid d'abeilles sur une mini ça tue...
      Surtout avec des 175/50 x 13...
      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Gout perso'...
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Les jantes de metro se montent, mais elles ont un déport intérieur tres important. J'ai des cales de 2cm à l'arrière et c'est limite.

        Par contre, méfiance, certaines metro étaient montées avec des jantes "metriques", ni 12 ni 13, ce qui fait que les pneus sont introuvables.

        Commentaire

        Chargement...
        X