Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un site de rénovation carroserie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un site de rénovation carroserie ?

    Salut à tous ceux qui vont me lire,

    Dites moi, en rapport avec la mini que je vais acheter bientôt, la carroserie est en super état vuson âge: 18 ans.

    Tout de même d'ici l'été kje vais me lancer dans la rénovation de la caisse. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Est-ce aue vous connaissé un site sur lequel il y a des conseils pour mener à bien cette opération... La brochure technique distribuée par ETAI est épuisé, donc vu que c la seule que je connaisse...?

    Sinon: Est-il nécessaire de la faire repasser au mines après rénovation si la couleur est différente??
    je suppose qu'il faut refaire un Carte Grise ainsi que prévenir l'assurance....non?

    Merci à vous et à bientôt.

  • #2
    Au fait,

    Merci à ceux qui m'ont doné des conseils, cela permet de rester vigilent...

    A + [img]smile.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X