Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ya t'il un rasemblement de Mini prochainement???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ya t'il un rasemblement de Mini prochainement???

    je voudrais savoir si il y a une concentre ou quelque chose dans le genre dans le sud ouest precisement ou alors tout simplement le prochain evenement svp

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    ET pour la Mini hip hip hip??? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Il y a un rallye touristique le 27 avril, c'est à dire dimanche prochain à Poitiers, organisé par Eddy, membre du Mini Austin Cooper Club d'angoulême

    Plus d'infos sur www.chez.com/macclub

    a+

    Arnomacc

    Commentaire


    • #3
      Les 9/10/11 Mai prochain, rassemblement, rallye touristique (avec road book et questions) à Toulouse.

      Pour tous renseignements www.bmc.online.fr

      Commentaire


      • #4
        Oui, mais Brighton, c'est pas vraiment le sud ouest

        Commentaire


        • #5
          C'est le Sud......de l'Angleterre!
          Pour les Normands, Nordistes, Picards et Franciliens c'est à portée de main. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Et ça, c'est vachement intéressant.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            il ont bien de la chance ce qui habite dans le nord!!! il ont tout la haut!
            un jour peut etre j'irais ca me plairait [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bon, n'empeche que tu n'es pas encore inscrit pour Minis en Mai!

              Commentaire


              • #8
                ma mini ne sera pas prete d'ici la je suis obliger d'attendre l'an prochain maintenant a moin qu'il y ai une autre avant ( vers chez moi= sud ouest)

                Commentaire


                • #9
                  oui oui brighton faut pas rater ca,

                  nous les normands on y va , histoire d'en prendre plein les yeux et plein le coffre (pour les pieces )

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X