Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bloc 3 compteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bloc 3 compteurs

    Sur ma Mini 998 (en 12") je suis passé d'un bloc d'origine 2 compteurs à un bloc 3 compteurs (ajout du compte-tours). J'ai l'impression que mon compteur de vitesse fait un peu ce qu'il veut: il fonctionne bien jusque 90-100 et après, il ne me donne pas de bonnes lectures (il monte rapidement de 100 à 120 sans que j'accélère). De quoi ce la peut venir: régulateur de tension du tableau de bord, câble qui "accroche", étalonnage?

    Votre avis svp.

  • #2
    Ce qui est certain c'est que le compteur est mécanique, entrainé par le cable, donc ça élimine le régulateur si tu doutes reprends ton vieux régulateur. Je crois que la meilleure solution dans ce type de montage serait d'essayer de remonter son compteur d'origine afin de ne pas perdre ses repères.
    Vérification faite, hormis les fonds de compteur je trouve plus judicieux de rajouter le compte-tours. Le changement du circuit AR ne doit pas présenter de difficultés.

    [size="1"][ 21. avril 2003, 14:38: Message édité par : ChristianD ][/size]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire

    Chargement...
    X