A 1000 euros et 85000Km, tu n'as guère d'hésitation à avoir sauf si la caisse est pourrie de rouille.
Pour le SP, mécaniquement parlant c'est sur la culasse que le travail porte à savoir la pose de sièges de soupapes renforcés. Pratiquement, aprés changement de toutes les durites caoutchouc y compris le petit bout qui relie le réservoir au tube rigide qui court sous la caisse tu peux prendre le "risque" de rouler comme ça. D'ici qu'arrive la fameuse récession des sièges de soupape dont on nous rebat les oreilles tu auras le temps de trouver une culasse qui était elle prévue d'origine pour le SP.
Et n'hésites pas à mettre du 95, c'est moins cher et ça marche très bien.
Pour le SP, mécaniquement parlant c'est sur la culasse que le travail porte à savoir la pose de sièges de soupapes renforcés. Pratiquement, aprés changement de toutes les durites caoutchouc y compris le petit bout qui relie le réservoir au tube rigide qui court sous la caisse tu peux prendre le "risque" de rouler comme ça. D'ici qu'arrive la fameuse récession des sièges de soupape dont on nous rebat les oreilles tu auras le temps de trouver une culasse qui était elle prévue d'origine pour le SP.
Et n'hésites pas à mettre du 95, c'est moins cher et ça marche très bien.
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