Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

merci a ChristianD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci a ChristianD

Merci christian mais peux tu me dire le prix parce que je dois en mettr 1 sur mon 1293cc [img]graemlins/love.gif[/img] que je vais bientot monter et ou le trouve tu? moi je me sers chez Ministock et tu mais quoi comme bougie? moi j'ai des W 78 bosch super 4 .

[img]graemlins/bounce.gif[/img]

si il y a quelqu'un d'autre de plus qui peu m'orienter je serait ravis d'avoir plein d'autre renseignement. [img]graemlins/applause.gif[/img]

aminicalement [img]tongue.gif[/img]

Un quoi?

Merci de répondre aux sujets en restant dans le sujet sinon ça va vite devenir incompréhensible...

Commentaire

escuser moi je debute dans le net et aussi dans ce forum je sais pas encore trop comment ca marche [img]redface.gif[/img]

merci de me remettre dans les rail nico [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je pense que tu parles toujours de l'allumeur. Tu peux contacter Ministock sans problèmes. Moi, je l'utilise sur un 1100 avec des bougies Champion N9YCC mais sur le 1300 demandes conseil à Loïc en achetant l'allumeur.
        Quand au prix, ça doit tourner entre 150 et 180 euros soit 1000à 1200 de nos Francs.
        Pour ta gouverne sur le web, ce que veut dire Nicholas c'est qu'il ne fallait pas sortir du sujet allumeur pour cette nouvelle question, mais ne t'inquiéte pas ça n'est pas grave.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
        X