Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

merci à loic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci à loic

    [img]graemlins/applause.gif[/img] c'est peut etre une banalité, mais cela fait plisir d'avoir une personne aimable et competante au bout du fil [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Tu as raison de le dire Loïc est d'abord un passionné avant d'être un professionnel compétent et le mercantile ne vient que loin derrière ce qui est trés agréable pour les clients que nous sommes. En plus, il n'hésite pas à chercher la piéce rare alors que d'autres diraient simplement, on ne peut l'avoir ce n'est plus disponible.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Oui, comme un moteur de Metro Turbo
      N'est-ce pas Loïc?

      Commentaire


      • #4
        ouais et aussi quand on lui passe une commande et qu'une fois le chèque envoyé on s'aperçoit que la pièce qu'il nous faut n'est pas dedans, il n'ésite pas à démonter un embrayage pour nous fournir la pièce nécessaire.

        Encore un grand merci [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ok, je vais lui faire un peu gonfler les chevilles:
          (véridique) le soir d'un réveillon de Noël, il est venu me dépanner sur la route et sous la pluie (câble d'accélérateur cassé).
          Je n'en connais pas d'autre qui l'aurait fait. Mais bon que ça ne devienne pas une habitude

          Ps: message pour Loïc: pour le chèque c comme d'habitude [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Ps2: Loïc: Metro Turbo

          Commentaire


          • #6
            Sauf que je me suis planté c'était pas la bonne pièce.

            Commentaire


            • #7
              ouais je suis de dieppe et j'ai effectivement une mini (mais en ce moment on ne la voit pas car j'ai des problèmes avec (la totale embrayage, moteur)

              Tu peux me contacter au 06 88 55 34 65 ou [email protected]

              Commentaire


              • #8
                Oui le Loic est tombé dans la mini quand il était petit ...
                Je sais de koi je parle c'est mon frangin...
                Il a même tenté de me convertir à la mini...
                Mais l'anglia c'est ce qu'il y a de meilleur...
                ;o)
                http://angle.shop.free.fr

                Commentaire


                • #9
                  lus...
                  enchante de faire la conaissance du frere du fameu Looping dit la chaussette...

                  Commentaire


                  • #10
                    MDR Ramos...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X