Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Auto-BMC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auto-BMC

    Qu'est-ce qui est plus rapide:
    - Poser une question dans un forum, pour avoir -peut-etre- une réponse dans un délai variant d'une heure à plusieurs jours.
    - Prendre ton téléphone et appeler Auto-BMC directement.

  • #2
    Le tél du garage est :
    04.74.53.64.74 prend tes petits doigts, compose le numéro et pose leur la question en direct, cela évitera des interrogations qui ne nécessitent pas de réponse sur ce forum, compte tenu de la facilité de réponse obtenable avec un minimum d'effort...... clic, clic le n° de tél : bonjour Môssieur, est-ce que ? etc.. etc...

    Nicholas, tu me coupes l'herbe sous le pied...

    A+

    Commentaire


    • #3
      Ta question initiale est de savoir si leurs annonces sont à jour..... qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde ?

      Tu les appelles , tu voies sur place et après tu poses des questions plus précises....

      A part cela, ce garage a une bonne réputation, à toi de la confirmer.

      A+

      Commentaire


      • #4
        non les annonce ne sont pas vraiment à jour...
        c'est dommage, mais je crois que personne chez eux a vraiment le temps de "webmasterer" leur site...
        la dernière fois que j'y suis allé (janvier), y'avait un gars avec un plateau qui est parti avec une des 2 pour la remonter et faire du VHC.
        (alexandre de montpellier pour minicorp)

        voilà, pour être mieux renseigné, c'est simple comme un coup de fil !!

        Commentaire


        • #5
          Et bien j'ai pris mes petits doigts, ai composé leur n° de tél, histoire de dire bonjour.

          Effectivement leurs annonces ne sont pas à jour, et j'ai gentiment attiré leur attention à ce sujet.

          Comme quoi un simple coup de fil ....

          A+

          Commentaire

          Chargement...
          X