Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

calage allumage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • calage allumage

    Bonjour à tous.

    Heureux nouveau propriètaire d'une mini 1000 (Speciale), je suis confronté au problème du calage de mon allumage.

    Je sais qu'il y a un "peigne" et un repère sur le volant moteur (côté radiateur), mais je ne sais pas quel repère choisir et dans quelles conditions
    réaliser le calage; cad au ralenti ou en accéléré,
    dépression débranchée ou non.

    Qq'un a t'il plus d'infos à ce sujet?

  • #2
    En fait, pour être plus précis, je n'ai pas de regard côté embrayage. Sur mon moteur, le réglage
    se fait que du côté pouli moteur.

    Je pense qu'il faut aligner le repère de la pouli
    avec une des dents du peigne mais je ne sais pas laquelle.

    Commentaire


    • #3
      Nickel!

      Merci beaucoup pour les infos. [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X