Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

des castagnettes dans le moteur !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des castagnettes dans le moteur !!

    Salut à tous !
    Je suis dans une bonne galère,
    je viens de faire changer le moteur de ma mini (un 1300 de metro) et tout s'est bien passé jusqu'au démarrage.
    Quand le moteur tourne, il y a un bruit de claquement qui viendrait sois disant de la boite,il y en t'il un d'entre vous qui aurais déjà eu ce problème ? La casse où j'ai acheté le moteur ne me garanti pas la boite.
    Certaines personnes m'ont également parlé d'une butée au niveau du démarreur alors je ne sais plus quoi penser.

    j'ai également l'embrayage qui patine qunad je passe les 3000 tours en 3eme et 4eme mais le mecano qui m'a monté le moteur m'a dit qu'i était neuf.

    Dans la série "Y a plus rien qui marche", le compteur aussi m'a laché (alors qu'il fonctionnait avant que je change le moteur.

    J'espère que vous allez pouvoir m'aider ca là je commence à avoir les boules !!!

  • #2
    2 petits trucs qui vont t'aider

    1) lorsque tu débraies , entends tu encore le bruit - si oui ta boite n'est pas en cause

    2) si tu l'entends toujours qd tu débraies - tu prends une pince isolée et tu retires un a un les fils de bougies (en le remettant apres) si lorsque tu tires un fil, le bruit disparait - aie aie aie

    Commentaire


    • #3
      pourquoi aïe aïe aïe ?

      Quand j'embraye, au ralenti,il n'y a plus le bruit au ralenti mais qd j'accélère, ça le fait.
      Sinon le moteur tourne bien alors je ne vois pas

      Commentaire


      • #4
        bon puisque ca ne le fait pas quand tu debraies, ca peut etre ta butée ou ta cascade de pignons
        est ce que ce bruit se fait sur tous les rapports même MA. +?

        Commentaire


        • #5
          bah en fait quand je passe une vitesse, le bruit semble disparaitre mais quand j'accélère,il revient. idem quand je roule,qd je lache un peu l'accélérateur,ça fait un bruit de carlingue

          Commentaire


          • #6
            au fait c'est quoi cette butée dont tout le monde me parle

            Commentaire


            • #7
              La butée d'embrayage. Arrives tu à pousser normalement ton moteur en étant débrayé sans avoir de bruits suspects?
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                quand je monte dans les tours, il y a un bruit bizarre assez fort

                C'est grave docteur?

                Commentaire


                • #9
                  apparemment la panne aurai été trouvée, il y a du jeu dans le mécanisme d'embrayage et il est bouffé donc je suis bon pour changer tout le mécanisme.(j'espère que Loïc de ministock va pouvoir me sauver ).

                  Bon allez salut tout le monde [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X