Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

culasse 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • culasse 2

    j'ai un moteur ref 12H996AA avec une culasse dont je ne trouve pas le numéro.. et j'ai une autre culasse marquée 12 G 408. Puis-je la mettre sur mon moteur et rouler au sans plomb

    merci par avance
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Le seul problème c'est que l'on ne trouve pas trace de cette culasse 12G408 sur mini encyclopédia notamment. Je suis allé voir voir hier soir après le 1er message d'Alain.
    Quand au SP, chacun prend ses responsabilités mais personnellement je n'hésite pas à gaver un vieux moteur 1100 pas vraiment prévu avec du 95. Pour l'instant, seul la membrane de pompe à essence m'a laché par contre, je le redis changer toutes les durites caoutchoucs d'office vu le prix ça ne vaut pas le coût de tenter le diable! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Dans mon cas, l'essence coulait par terre tout simplement.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/bounce.gif[/img] je rectifie ma culasse porte le n° 12 G 9408 [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X