Bonjour a tous,
J'ai une mini speciale de 89.
Moteur 1000 et boite d'origine.
Roue en 12"
Je voudrais changer mon bloc compteur standard deux cadrans gradué jusqu'a 140, par un bloc trois cadrans smith gradué jusqu'a 200.
Celui ci viendrait d'une Mayfair d'avant 86, Moteur 1000 et boite d'origine. Graduation sur le plastique autour du compteur et non sur le fond du compteur.
Roue en 10"
Petite question technique :
Est-ce qu'il faut étalonner le compteur après ?
Il y a t'il des pieces spécifiques a conserver ou a changer (cable, pignon...)
Ceux qui l'on déja fait on t'il eu des probleme par la suite ?
Merci d'avance de vos conseils.
J'ai une mini speciale de 89.
Moteur 1000 et boite d'origine.
Roue en 12"
Je voudrais changer mon bloc compteur standard deux cadrans gradué jusqu'a 140, par un bloc trois cadrans smith gradué jusqu'a 200.
Celui ci viendrait d'une Mayfair d'avant 86, Moteur 1000 et boite d'origine. Graduation sur le plastique autour du compteur et non sur le fond du compteur.
Roue en 10"
Petite question technique :
Est-ce qu'il faut étalonner le compteur après ?
Il y a t'il des pieces spécifiques a conserver ou a changer (cable, pignon...)
Ceux qui l'on déja fait on t'il eu des probleme par la suite ?
Merci d'avance de vos conseils.
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