Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Débloqué ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débloqué ?

    Toujours hostiles aux New minis ?
    ou une rencontre est elle désormais possible ?

  • #2
    Une rencontre est toujours possible. Le probleme, c'est que les sujets de discussion communs vont finir par manquer.

    Je ne pense pas que les discussions sur les aiguilles de carbu, avec ou sans plomb, les lieux où on peut commander des pneus en 10" ou les rapports de diff vont t'interesser. Je me trompe?

    Je rencontre aussi des propriétaires de 306 ou de Clio, mais c'est pareil. J'ai pas grand chose à leur raconter d'intéressant, et vice-versa.

    Commentaire


    • #3
      sinon il faut faire un beau barbeuk et causer chipo et merguez !
      je vois toutefois un unique intérêt c'est que chacun essaye l'auto de l'autre histoire de bien se rendre compte des différences ou des similitudes de comportement. C'est vrai que ça pourrait être amusant ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Un petit rassemblement découverte : comme ça on pourra vraiment dire, concrètement, si oui ou non la nouvelle n'a PLUS RIEN à voir avec l'authentique. J'ai pourtant entendu dire que la sensation kart était préservée...

      Pour le reste, il est vrai que les discussions techniques seront plus que limitées, quant à une bourse aux pièces ... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        moi aussi je trouve que c'est une bonne idée !!
        on sait jamais si je gagnait au loto, peut être que je traverserai la manche pour aller en allemagne...

        mais vous inquiétez pas jamais je lacherai ma puce anglaise !!

        Commentaire


        • #5
          reste un problème ... qui va vouloir prêter sa Mini en échange d'une MINI ? ...

          Après il peut y avoir des pb d'assurance et tout le toutim m'enfin il doit bien exister des endroits hors circulation bien sinueux où on peut tester les voitures ... à part les circuits ?
          Je ne sais pas en effet s'il sera rentable de louer un circuit complet pour satisfaire une petite douzaine de curieux mangeurs de saucisses ... [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Mon avis sur la MINI, une bien jolie voiture, qui doit être bien amusante, mais qui malheureusement n'est pas à la portée de toutes les bourses.
            En tout cas elle ne manquent pas d'intéret.
            Il faudrait juste corrigé le détail du prix et de la culasse simple AAC.(le seule point commun archaïque avec la mini)

            Par simple curiosité:
            Combien d'entre vous serait interessé par une journée Barbeuc rencontre mini/MINI, si cette journée se passait du coté la forêt de Fontainebleau, avec un petit rally touristique l'après midi pour digérer.

            Mon avis sur la MINI,
            Jean-Mi

            Commentaire


            • #7
              çà fait loin pour manger des saussices (de frankfort !!) [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Oui, grâce à BMW. Au début des années 90, c'était 50000 balles.

                Mais il faut pas oublier qu'ils étaient (mal) construits à la main, comme une Rolls! Ce n'est pas le cas de la nouvelle...

                Commentaire

                Chargement...
                X