Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est quoi mon moteur ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est quoi mon moteur ???

    salut à tous, je viens d'acheter un moteur de metro 2000fr dans une casse, j'aurais voulu savoir si je ne me suis pas planté car il n'y a pas le trou pour le petit robinet de chauffage (enfin il y est mis il est borgne)

    la réf du mot est : 12HCO4AA

    Est ce un moteur sans plomb ?
    [email protected]

  • #2
    Le fait que le trou pour le robinet soit bouché ne pose aucun problème.
    Les filetage pour les vis qui maintiennent le robinet doivent être en place .
    Perces à l'endroit voulu, rince le circuit de refroidissement, pour enlever les limailles et installe ton robinet de chauffage.
    Ou alors, procure toi un robinet de mini des années 90 avec ces durites, ça évitera le trou.
    A part ça, tu as juste besoin de greffer quelques éléments de ton ancien moteur.

    En ce qui concerne le n=° de moteur, d'autres auront peut-être les sources ...
    Jean-Mi

    Commentaire


    • #3
      C'est un 1300 de Metro d'avant 89, donc pour le plombé.

      Commentaire

      Chargement...
      X