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quel arbre à came?

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  • quel arbre à came?

    pour la préparation de mon 1275 ( [img]graemlins/firing.gif[/img] je sais,honte sur moi!!!mais mon 998 est decèdé et il me falais un moteur pour aller en cours!!)
    j'ai donc un 1275 de british open que je vais refaire,ayant un arbre à came standard,je ne sais que mettre.Je voudrais aussi un bon compromis perf et conso! Un 276?Ou autre?
    merci

  • #2
    Le 276 est parait-il un peu brutal et peu confortable pour un usage sur route.

    D'apres Keith Calver, le nec plus ultra pour un usage routier, c'est le Swiftune SW5. Dispo chez www.swiftune.co.uk si je me souviens bien.

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    • #3
      Salut.

      Si j'ai bonne memoire le bloc de british, est un basse compression.

      Pour qu'un arbre a came plus pointu donne bien, tu vas devoir serieusement revoir le taux de compression.
      Une culasse bien modifiée est aussi à envisager.

      Je ne sais pas ce que tu comptes faire sur ton moulin, ou ce que tu as deja fait, mais moi je garderai l'AAC pour la fin..
      La cerise sur le gateau quoi !

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      • #4
        Une solution de transition serait d'intaller une rampe haute levée. L'AAC est vraiment l'une des dernières étapes de la préparation.
        Pour plus d'info sur les AAC le mieux est d'aller sur http://www.jcdperf.fr.st/, c'est très bien expliquer.
        Tout les détails y sont.
        Si après tu veux la liste des AAC qui existe chez Kent, avec leur profil, je pourrais te la fournir pour finaliser ton choix.
        A bientôt
        Jean-Mi

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        • #5
          Merci Gillou c'est très aimable à toi de me conseiller!mais je vous raçure tous!je compte réaléser le bloc de 0.02",et mettre des pistons plats pour augmenter ma compression,et tout ce qui s'en suit.
          Merci Nicholas pour le site.

          PS: cambouismini j'ai vu que tu es près de chez moi,je suis à coté de melun,donc si tu as besoin de bras je suis partant [img]graemlins/applause.gif[/img]

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          • #6
            avec ta config, monte un SW5, un 276 kent ou un Piper en 270. ça devrait passer. ensuite, une bonne boite, tu fais equilibrer le vilo , une bonne culasse et la , ce sera un ensemble pas trop mal...

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            • #7
              Merci Loic [img]graemlins/thumb.gif[/img] je prend note,mais pour le 276 kent préfere que vous vous metiez d'accord Nicholas et toi,est-il bien pour un usage routier?car les nationales,ma mini et moi nous somme bons amis [img]graemlins/love.gif[/img]

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              • #8
                cambouismini> je n'arrive pas à ouvrire la page que tu m'as suggeré car elle est introuvable Je chercherais plus tard!!

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                • #9
                  Normal, il a dérapé et mis une virgule en trop, voici le lien direct:
                  http://www.jcdperf.fr.st/
                  c'est à cause du cambouis au bout des doigts.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                  • #10
                    Les touches du clavier collent à mes doigts!
                    En attendant si ton moteur est en dehors de la mini, t'as bien raison de faire toutes les modif.
                    Jean-Mi

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