Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

disques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • disques

    [img]graemlins/applause.gif[/img] j'ai des freins pour des roues de 12 qu elle sont les pieces à changer pour passer en 10 est uniquement le disque ou tout le système merci [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Pour commencer :environ 5000 ancien franc un kit complet 10" neuf et d'occassion de 1500 à 2500.
    En generale disques, etriers, plaquettes, pivots etc...
    un descriptif ici
    http://www.minispares.com/InvDetail....etype=Standard
    Jean-Mi

    Commentaire


    • #3
      slt pour passer en 10 il fo changer les disque les pince et les flasque qui tienne le disque pour les pivo ( demi train )tu pe garder les tien juste un petit coup de lime pour que la pince passe o montage et pour le cardan tu garde le tien voila c tout mais il te fo trouver les pince car en neuf c o moin 1200 fr ht la pince pour les disque c je croi 300 fr le disque ca ce trouve bien plus le sflasque il fo compter env 400 fr la flasque donc ca fait chere en neuf
      si tu ve j ai un jeu complet a restaurer
      envoi moi un mail prive si ca t interes!
      a plus
      mais pour moi le 10 c le top !!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X