Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le club mini france est il affilié à la FFVE ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le club mini france est il affilié à la FFVE ??

    Le club mini france est il affilié à la FFVE ??

    POur rouler en regularité il faut maintenant l'avis d'un club de la marque affilié FFVE...

    Qui peut m'aider?

  • #2
    Tiens, c'est nouveau ça !!
    Je vais rouler en Belgique aux "6 heures de Seraing " et au "Tour du Hainaut" et dans les engagements, on ne m'a nulle part dit qu'il fallait être membre d'un club, encore moins d'avoir son avis !!
    T'es sûr que ce n'est pas que pour l'obtention de la "carte FIVA" ?

    Commentaire


    • #3
      Exact.

      il faut l'aval d'un commissaire technique d'un club ffve et l'avis du club de marque.

      pour ma cooper le top serait de trouver un club mini affilié FFVE...

      D'où ma question pas très claire je l'avoue !

      Commentaire


      • #4
        ce qui est marrant karl, c'est que quand tu demandes des renseignements sur la mini chez Rover , meme tres tres technique, il te renvoie sur le club Mini France... le chat ne se mordrait pas la queue par hasard...

        Commentaire

        Chargement...
        X