Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel diamètre de jante choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel diamètre de jante choisir?

    bonjour,

    si tu as les disques en 10", fonce sur le 6x10 ,ça a une gueule irremplaçable. Sinon, part sur une 6x12 mais tu devras surement découper les ailes...

  • #2
    la tenue de route du 10", c'est le top, le 12" un peu moins bien. le choix de tes pneumatiques influera egalement sur la tenue de route.

    P.S: de rien!

    Commentaire


    • #3
      Découpage des retour d'aile sur la face avant avant obligatoire, en tout cas pour les 6x12 minilight...
      A moins de ne faire que de la ligne droite, le moindre braquage fait frotter les pneus.

      [size="1"][ 11. mars 2003, 18:58: Message édité par : cambouismini ][/size]
      Jean-Mi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        pour ma part, je suis fou des roulettes en 10 pouces ( sur mon inno des dunlop, mais les minilites c'est joli aussi...)
        D'abord, c'est super mignon une mini avec ses petites roues, et puis il faut aussi l'avouer, la tenue de route est fantastique! De petites roues rendent l'auto vive et facile, et sur route sinueuse je pense que c'est le mieux.
        A bientôt!

        Commentaire


        • #5
          ça vaut 340 euros les 4 ...

          Commentaire


          • #6
            Merci Loic pour l'info,au fait tu peu me conseiller pour 1 arbre à came stp?je vais créer un nouveau débat!

            Commentaire

            Chargement...
            X