Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de bandes blanches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de bandes blanches

    Pour les bandes blanches, tu peux essayer au sèche-cheveux pour ramollir l'adhésif sans enlever la peinture mais fais un essai sur un petit bout qui ne se voit pas trop.
    En ce qui concerne les HP, moi je les mets dans la plage AR en dimension standart, de toutes façons facile à mesurer de l'intérieur du coffre. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

  • #2
    Pour les bandes, j'ai pas d'idée autre que de les tirer très doucement.

    Pour les hauts-parleurs dans les portières, j'ai opté pour des vides-poches intégrant un emplacement. De tête, on met des 10 cm environ de 50 Watts par haut-parleur (2 voies si mes souvenirs sont bons). Sur ma cooper de 93, ces nouveaux vides-poches ont exactement la même forme que les anciens, si bien que ça fait un montage facile et propre.

    Les fameux vides-poches provenaient de chez ROVER.

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Pour tes haut parleurs , je crois qu'il vaut mieux envisager un autre emplacement parce que de mémoire, sous le panneau de porte.... ben ya la porte (à découper) puis ya la vitre lorsque tu la descends (j'crois qu'il reste une dizaine de centimètres dispos ), et pis il peut y avoir de l'eau qui rentre par le joint leche vitre (pas top pour les HP)donc faudrait que tu mettes des coquilles de protections et franchement autant les mettres derriere . D'accord percer la plage arriere à la scie sauteuse , c'est un peu une boucherie,(et cé surtout super chiant) mais... le coffre fait une super caisse de résonnance . Sinon il reste aussi les options: planche de bois sous la banquette arriere,ou vide poches arrières plus faciles à mettre en oeuvre....

      Commentaire


      • #4
        pour les bandes blanches, c'est possible qu'elles soient collées lorsque la peinture n'est pas encore sèche, si c'est le cas, dur...
        ou alors elles sont sous une couche de vernis...
        dans les deux cas c'est pratiquement impossible de les enlever proprement.
        désolé...

        Commentaire


        • #5
          Pour les hauts parleurs à l'avant, il y a effectivement la solution d'utiliser des bacs de portières de Metro ou sinon des boites inclinées à 45° qui se placent sous le tableau de bord sur les passages de roue.

          A l'arrière, la place sous les sièges fait un bon caisson mais le coffre en fait un meilleur encore !
          Personnellement j'ai installé mes 2 Minis avec 2 HP sur la plage arrière et 2 HP sous le tableau de bord. Les petites boîtes à 45° se trouvent dans n'importe quel magasin auto.

          Tu as tout ça en cliquant sur ce lien.
          Tu y trouveras également un tas d'autres infos et pour cela merci beaucoup à Nicholas.

          A+

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas sûr que les vides-poches de Métro aient la même forme que ceux de la mini. Si c'est le cas, tu risques de voir des défauts du vinyl se trouvant sous tes vides-poches actuels.

            Commentaire


            • #7
              Les vide poches de Metro ont exactement la même forme et les memes fixations que pour la Mini, à part qu'ils ont un emplacement pour des HP 10cm.

              Ceux de Rover 100 ont un emplacement pour des HP de 13cm, mais sont plus longs et risquent de taper sur les leviers des sièges.

              Commentaire

              Chargement...
              X