Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit restom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit restom

    [img]smile.gif[/img] c'est quoi un kit restom pour un reser [img]graemlins/bounce.gif[/img] voir

  • #2
    Un kit comprenant le produit de nettoyage et une résine spéciale pour traiter les réservoirs plus particulièrement des anciennes.
    Ca bouche même les porosités ou petites fuites, c'est vraiment un produit remarquable trés utilisé dans l'ancienne qui existe dans une gamme de taille et de prix en fonction de la contenance du réservoir. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Restom est le fabricant du produit, il fabrique un certain nombre d'autres produits comme l'époxy à froid.

    [size="1"][ 08. mars 2003, 12:07: Message édité par : ChristianD ][/size]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      salut,
      ne sachant pas ce qu'était un kit Restom, je suis allé faire un petit tour sur mon moteur de recherche préféré et voici ce que j'ai trouvé.
      Si ça peut t'être utile Christian ... (j'ai lu que tu en avais acheté un). Je trouve d'ailleurs assez amusante l'utilisation de la bétonnière et des gros graviers pour nettoyer l'intérieur du réservoir ...

      [size="1"][ 10. mars 2003, 00:59: Message édité par : jcloeb ][/size]

      Commentaire


      • #4
        J'ai déja pratiqué l'opération sur un réservoir de moto en utilisant cette méthode sauf pour le séchage pour lequel je recommande l'air comprimé. Par contre pour le réservoir de la Minor que je vais traiter de cette façon, la bétonnière est la bonne solution pour éviter de s'esquinter le dos et c'est comme cela que je compte procéder. Moralité: on a toujours besoin d'une bétonnière chez soi. Je vais rajouter ça à la liste d'outillage à posséder.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire

        Chargement...
        X