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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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    salut tout le monde!
    je suis nouveau,g 20 ans et je viens de me porter acquéreur d'une mini rouge de 93 découvrable pour 600 euros bien sur il y a des travaux à faire dessus ( c un peu normal à ce prix là mais la caisse est trés saine à part un peu de corrosion au niveau du pare brise)mais l'important est là! elle roule et trés bien même!(moteur 1300 rouge)
    cependant g quelques questions pour pouvoir avancer dans les travaux de ma belle adorée:
    comme g une capote électrique je n'arrive pas à trouver son moteur savez vous où il pourrait se situer?
    g des problèmes avec la boite de vitesses, en effet,la seconde craque quand je rétrograde ainsi que quand je pousse un peu la première pour passer en seconde je n'arrive presque pas à la placer tellement ca craque, y a t'il une solution pour rémedier à ce problème?
    enfin j'aimerais faire appel à votre expérience,où pourrais je trouver un spécialiste de la mini vendant de la piéce pas trop chère?(g été chez Rover mais les prix y sont exorbitants!!)
    je serais trés heureux si vous me répondiez,ainsi que de correspondre avec d'autres passionnés de cette chère petite puce anglaise!
    bye!et bonne route avec vos minis! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> des problèmes avec la boite de vitesses, en effet,la seconde craque quand je rétrograde ainsi que quand je pousse un peu la première pour passer en seconde je n'arrive presque pas à la placer tellement ca craque, y a t'il une solution pour rémedier à ce problème?
    </font>[/QUOTE]Synchro de deuxième - faut tirer moteur/boite - ouvrir la boite et faire ce synchro (bagues a remplacer)

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    • #3
      Une bone adresse pour les pièces, chez un passionné comme nous, Loic:
      www.ministock.fr
      Chez Rover, c'est à réserver à ceux qui ont de l'argent à gaspiller. Par contre, il y a un certain nombre de choses qu'il vaut mieux acheter
      en qualité d'origine; exemple: le cable d'accélérateur, les joints de bouchon de vidange.... liste non limitative.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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      • #4
        le moteur de capote électrique est fixé sous le ciel de toit au dessus des places arrières ... mon crâne s'en souvient encore ...

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        • #5
          Jean Charles depuis que je te dis de mettre ton casque en voiture, avoues que tu l'as bien cherché.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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          • #6
            salut a tous et merci pour vos réponses
            g trouvé le mécanisme de la capote mais malheureusement sans le moteur qui va avec alors g eté faire un tour chez Rover et devinez le prix de ce moteur...
            1200 anciens francs!!!!
            là je crois qu'ils ont fait fort!
            alors si quelqu'un d'entre vous a un moteur à me vendre je serais interessé
            ah oui g une autre question
            g un carbu de métro mais j'arrive pas à savoir quel type c'est et son diamètre? y a t'il un truc pour savoir?
            merci d'avance!

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