Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HELP : Problème de Phare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP : Problème de Phare

    Il y a un fusible qui se trouve dans la boite à fusibles différent de celui du circuit de veilleuses.
    C'est sûrement lui qui est en cause!
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

  • #2
    Et non christian. Les phares sur la mini ne sont pas sur un fusible!

    J'aurais penché pour les connecteurs situés derrière la calandre, mais si tu peux faire des appels de phares, c'est qu'ils sont bien connectés.

    C'est beaucoup plus probablement un probleme de faux-contact dans le comodo de commande des phares.

    Commentaire


    • #3
      Mea culpa, tu as raison Nicholas.
      Ca reléve de l'hérésie mais il n'y a effectivement pas de protection sur le circuit code phare.
      Il faut vérifier l'arrivée sur le commodo du 12v venant de l'inter à bascule (fil bleu), l'appel de phare est alimenté par un fil mauve qui lui vient de la boite à fusibles.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X