Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cable de frein a main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cable de frein a main

    Bonjour
    je me prepare a démonter le train arriere.j'ai une épave que nous avons coupe en deux et je vois donc le cote arriere avec les roues en l'air. Sur celle que nous voulons restaure nous serons en dessous. ceci pour dire deux problèmes
    1 comment retirer le cable de frein à main
    2 comment retirer le cable electrique qui va à la batterie

    merci

  • #2
    je ne vois pas de difficulté particulière à part qu'il faut écarter les petits bourrelets qui se replient sur le câble au niveau des angles/pivots (ces petites pièces qui transmettent la tension du câble vers les mâchoires).
    C'est tout le temps recouvert de boue séchée donc il faut donc bien nettoyer pour voir comment c'est fait. Bon courage

    Commentaire


    • #3
      tu t'es servi de quoi pour la couper en deux ?

      Commentaire


      • #4
        Avec une tronconneuse à disque ça se fait trés bien.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Pour le cable de la batterie, si la cosse est sertie, comme c'etait le cas sur la mienne, il faut demonter le cable coté demarreur et le deposer le long du chassis pour pouvoir sortir train AR.

          Etant d'un naturel faignant, et n'etant pas specialement enchanté à l'idée de me tortiller sous la caisse, j'ai massacré la cosse qui est dans le coffre, pour en mettre une neuve qui se visse sur le cable.

          Commentaire


          • #6
            J'ai exactement le même naturel, c'est évidemment la solution à adopter.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire

            Chargement...
            X