Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvel utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel utilisateur

    Salut a tous,

    Je viens de découvrir le site.

    Génial un site ne traitant de la Mini c'est trop beau.

    J'ai 23 ans je suis belge et passionné de Mini depuis mon plus jeune age mais je surfe seulement depuis 2 mois voila pourquoi je ne connaissais pas le site

    Pour me présenter je vais plutot vous présenter mes bébés :

    Une clubman Estate 73 avec petit 1300 qui vient d'etre restaurée

    Une mini 1100 spécial en cours de restauration

    Une mini 1000 préparée pour le slalom: un petit 85 ch c'est pas mal

    Une super mini pour la course de côte: 1380 full race: 580kg pour un petit 130ch.

    Une Mg Metro Turbo (certain diront beurk mais moi j'apprécie) 87 et 32000 kilomètres réels au comptuer...

    Voila.

    Ah oui j'ai aussi un papa hyper mini maniaque qui lui a pour le moment laissé tomber la mini pour raison de santé.

    A bientot

  • #2
    bienvenue à toi jeune Belge !

    Commentaire

    Chargement...
    X