Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

suspension fin..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suspension fin..

    j'ai appuyé sur le mauvais bouton et le message est parti avanrt la fin je disais donc que la je n'ai pas mis la pice en plastique blanc, je ne parle pas du cache encaoutchoux noir est ce grave merci

  • #2
    Si, comme je crois l'avoir compris, tu n'as pas mis la cuvette en PVC blanc dans le bras avant de poser ta rotule tu as gagné une séance supplémentaire de démontage remontage car cette piéce doit impérativement être posée et graissée. C'est son vieillissement et son usure qui font que les suspensions s'avachissent. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Dis toi que comme tu viens de le faire tu sais et qu'ensuite tu vas être imbattable sur ce coup là.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      merci j'ai retrouvé une piece en pvc je cherl'autre dans le jardin... merci des renseignements a+

      Commentaire


      • #4
        et en plus c'est cette pièce qui fait le fond de la rotule, comme le dit ChristianD, elle fait aussi office de réceptacle pour la graisse - Regarder avant de monter si il n'y a pas des débris de l'autre dans le trou, sinon , ca s'abîme tres vite

        Commentaire

        Chargement...
        X