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  • gros besoin d'aide.

    Non c'est pas dangereux, mais ca m'étonne - évidemment on n'est pas des mieux mis - Le mieux serait apres avoir extrait de tirer l'axe a l'étau - tu dois pouvoir récupérer le bras

  • #2
    Une idée : selon moi ton axe est grippé avec les roulements à aiguilles à l'intérieur du bras.
    L'axe étant perdu, essai en le martellant,par exemple.
    Tu peux aussi démonter le graisseur, et, par l'intermédiairedu trou, faire un bon bain avec du WD40, ou un autre bon dégrippant. Il ne faut pas hésiter à mettre la dose, voir recommencer plusieurs fois...
    Tu peux presque tout faire subir à l'axe, mais evite le bras.
    C'est malgré tout une pièces que tu trouveras en neuf et occasion sans trop de soucis.
    Commandes un kit de réparation pour le bras supérieur. Il contient un axe des roulements, des joints, etc..Passes un coup d'alèsoir dans le bras, et remonte le tout.
    Bon courage!
    Jean-Mi

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    • #3
      A vrai dire j'avais entièrement descendu le faux-chassis. comme ça toutes les opérations sont bien plus simple.
      Essai avec une pince étau de faire tourner l'axe, pour le dégripper.
      Ensuite je ne vois plus que la solution de faire chauffer l'axe, et la solution finale de la découpe.
      Ce n'est pas évident par forum interposé.Désolé.
      Jean-Mi

      Commentaire


      • #4
        C'est ce que j'allais proposer - enlever le graisseur (qui ne doit pas avoir beaucoup servi !!) mettre du dégrippant, saisir l'axe avec une pince vise grip et le faire tourner dans le bras - et puisque tu as le chassis a terre, tu dois pouvoir taper sur le bout coté voiture puis avant, pour le faire bouger -

        [size="1"][ 22. février 2003, 18:27: Message édité par : Emerson ][/size]

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