Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pipe anti dejeaugeage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pipe anti dejeaugeage

    Salut,

    Est-ce qu qq1 aurait les cotes ou des astuces pour modifier la pipe d'aspiration afin d'en faire une centrale.

    Et quelle methode pour sortir le moins de pieces possible de la boite...

  • #2
    Je suppose que tu parles du pick up d'huile dans la boite !!
    Il existe un kit spécial pour celà demandes a Ministock

    Commentaire


    • #3
      Salut emerson.

      Effectivement je parle bien d'un pickup d'huile central...

      Je sais que le kit existe mais en regardant la photo de la piece je me disait que modifier la pipe d'origine ne devait pas etre tres dur.
      Ca aurait toujours été ca d'economisé...
      J'ai fait une premiere liste de piece et la facture commence à s'allonger.

      Dailleurs quand on voit la longevité de production de la mini, je ne comprend pas que rover n'ait pas finit par en monter une d'origine...
      Avaient ils peur de ne plus vendre assez de coussinets dans les concessions?? [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas qu'en bricoler une serait très prudent. Sauf si tu es vraiment bon en brassure au laiton et cintrage de tube.
        La pipe anti-déjaugeage est, si je me rappelle bien de diamètre supérieur à celle d'origine.

        Sincèrement, il y a des pièces dans lequelles il vaut mieux mettre le prix, surtout dans des endroit aussi exigu que la boite de la mini.
        Sinon tu feras, comme tu le dis des achats de coussinet, voir même pire.
        Jean-Mi

        Commentaire


        • #5
          Si c'est pour jouer en circuit de temps a autre, mets un 1/2 voire 1L d'huile en plus - Tu peux aussi ajouter 1 Wynn's charge - c'est un produit qui colle et empèche le film d'huile de se rompre même en cas de (court) manque de pression

          Commentaire


          • #6
            Merci.

            Je pense que dans un premier temps, je vais rouler avec le surplus d'huile en raccordant les reniflards sur une bache.

            Pour la pipe, la brasure ne me fait pas peur, je suis meme devenu plutot bon en plomberie...

            Commentaire

            Chargement...
            X