Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon sang que c'est long !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon sang que c'est long !!!!!

    Bonjour à tous !

    Ma Mini est en cours de restauration chez un pro en aquitaine. Et j'attend... J'arrête pas de voir des minis partout en ville. De rencontrer des gens qui en ont ou en ont eu, et moi j'attend la mienne...

    Et de voir les conducteurs de Mini avec leur sourire béat me fait desesperer en pensant à la mienne, seule dans une cabine de peinture....

    Quelqu'un me comprend ?

    A bientôt,
    Xav'.

  • #2
    Résiste Le Xav, si bien ceux qui souris c parce qu'ils n'ont plus de chauffage et qu'ils sont y chouya crispés
    Je suis passé par là aussi avec Pépette, j'appelais le peintre tous les jours pour savoir si ça allais, si tout était ok et je suis même allé à son chevet dans la cabine de peinture pour la rassurer: "Mais non Pépette je ne t'ai pas abandonné".
    Alors courage ....

    Commentaire

    Chargement...
    X