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  • changement de moteur

    Je vais prochainement changer le moteur de ma British Open et je me pose une question toute bête, mais l'expérience de certains me sera sans doute utile: Je pense le sortir par le capot, mais le servo-frein est évidemment gênant, faut-il le débrancher ou utiliser la souplesse des durites pour le déplacer?

    Merci de vos réponses.

  • #2
    le démontage du servo frein n'est pas très long, et evite, si tu le décales, de mettre du liquide de freins sur la peinture. cela te permettra egalement de refaire une purge, ce n'est jamais mauvais.

    Bon courage

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    • #3
      Petit truc pour éviter de perdre tout le liquide
      ou tu mets un tuyau de plastique entre les 2 démontés ou tu prens les protections de purgeur et tu les mets sur le bout du tuyau

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      • #4
        Commence par enlever le collier qui maintient le moteur d'essuie glace sur la patte de servo frein,; ce sera plus simple.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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        • #5
          Et si jamais malgré tous les conseils ci-dessus, tu "asperges" ta peinture avec du loocked, tu essuie raidement et tu pulvérise du pliz (oui oui le produit pour faire briller), cela neutralise l'effet du loocked

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          • #6
            salut

            après avoir dévissé les écrous qui tiennent le support de servo sur la caisse, tu peux tout à fait sortir l'ensemble et le poser sur l'aile de la Mini (que tu auras pris soin de bien protéger), c'est prévu pour ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] donc pas besoin dans ce cas de démonter les durites métal, même si c'est vrai que c'est quand même plus facile de travailler si tout est démonté (pas de risque de chute du servo !!)

            a+

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