Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

anti rouille les solutions.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anti rouille les solutions.....

    Salut à tous,
    je dois traiter des points de rouilles sur ma Mini (au niveau du pare-brise, d'une vitre latérale et de la malle arrière), rien de dramatique mais bon.... J'aimerais avoir votre avis sur la méthode la plus efficace pour les traiter DEFINITIVEMENT. J'ai lu des post qui parlent de dinitrol et de waxoyl: le principe?
    Merci

  • #2
    Il n'y a pas qu'une methode ...
    LA mienne n'est pas la meilleure .
    Mais en tout cas le waxol ou dinitrol et a l'usage preventif , il ne la fais pas disparaitre il l'empeche , il faut que ta voiture soit propre et tu en batigone partout sous le chassis et ca laisse une pellicule anticorrosion donc initule au niveau du pare brise et au surface apparente .
    Pour ce qui est de la rouille il fo poncé ou frotté avec une brosse mettalique pour retirer le gros de la rouille , ou ca fait des bulle c de la rouille exfoliatrice ou dit mille feuille ensuite il faut traité alors la ca va du produit du commerce comme framento poncable ou ou acide qui vont bouffé ta rouille et t(indiqué jusqu'ou elle va , car elle n'est pas toujours visible a l'oeil nu , apres tu regratte jusqu'a avoir une surface lisse ou tu vois le metal et la ben apres c de la peinture ....
    Mais bon si tu as de la rouille quelque part il se peut quelle revienne il faut en trouvé la cause (ecoulement d'eau ,stagnation etc ) le probleme vient aussi des metaux employé et de la conception de la voiture.
    voila il ya d'autre methode ....meilleure ou inversement.

    bye

    Commentaire

    Chargement...
    X