Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

compteurs et tableau de bords

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compteurs et tableau de bords

    Salut à tous, je suis à la recherche d'info sur la réalisation de compteurs LCD. Je cherche également des photos de tableaux de bords originaux pour Mini (base 3 compteurs +manos). Alors si vous avez ça dans vos archives, merci de penser à moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Tu peux voir une phot de mon tableau de bord maison ici:
    http://www.bmc.online.fr/albums/club/nicholas.php

    Pour les compteurs, ce sont des EQUUS paschers achetés chez Conrad Electronique (conrad.fr) et ils font aussi les mêmes en LCD. En cherchant bien, ils doivent avoir des kits a monter, genre compte-tour, si c'est ça que tu cherches.

    Commentaire

    Chargement...
    X