Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prb de BV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prb de BV

    Salut,

    j'ai un petit probleme : mon sélecteur de vitesse est très dur et le débattement latéral du levier diminue inexorablement jour après jour.
    La première et la marche arrière demandent pas mal de patience, et la 3eme commence à jouer l'Arlésienne.

    Tout cela à commencé il ya qq mois vers 50.000km, et rien ne va en s'arrangeant (j'ai d'ailleurs jamais rien vu s'arranger tout seul dans ma mini...)

    Est-ce que ça vient "juste" du sélecteur ou bien (et là je sens que ça va pas me plaire) c'est la boîte qui commence à tirer la gueule ?

    a+

  • #2
    slt j ai peur pour toi que ce soit un blem dans la boite j ai u la meme chose il y a quelque temp la 1 et 2 ok mais pas de 3 et 4 ou alors tres tres dure il fallai pousser a fond a droite avec les 2 pied et des qu on passe la marche arr j avait plus la 1 et 2 mais tres bien la 3 et 4 donc c t le pignon de marche arr apparament c une panne classic
    bref avant tout il faudrai que tu change ton selecteur de vitesse pour voir si ca ne vien pas de la et apres si c pas ca t est bon pour reparer la boite
    pour ca une bonne adresse si tu est sur paris c chez minirepair il adore les probleme de boite
    voila aplus

    Commentaire


    • #3
      Il faudrai peut être vérifier les fouchettes de passage de vitesse (mais là, ça veut dire dépose moteur, embrayage etc...., donc gros boulot et place nécessaire). En effet j'ai eu ce probleme il y a quelque temps sur une 106, pour m'apercevoir que la fourchette de 2eme s'était cassé et perturbait le passage des autre rapport.
      Voisi le déroulement de ce qui m'est arrivé : Plus de seconde, puis premier et M. Arr dificice à passer (comme si je n'avais plus d'embrayage) et la 3eme a suivi. J'ai pas attendu le tiour de la 4!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X