Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RECENSEMENT MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RECENSEMENT MINI

    J'habite actuellement en gironde
    J'aurai aimé recenser les proprietaire de mini afin d'envisager la création d'un club pour passionnés afin d'organiser des rassemblements en gironde.
    En effet, par j'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreux possesseurs de mini mais tous, nous vivons notre passions individuellement.

    J'attends le plus d'infos possible afin d'entreprendre des démarche pour la création officielle d'un club.

  • #2
    Un club a existé il y a quelques années sur Bordeaux : Le BMC : Bordeaux Mini Club

    Il a durée pendant 1 ou 2 an mais le fondateur du club s'est epuisé à essayer de rassembler les gens qui étaient toujours Ok mais qui ne participaient jamais à rien. Pour preuve, un rallye organisé par eux à rassembler plus de minis d'autres départements que de bordeaux...
    Lien : http://www.chez.com/macclub/bordeaux...lub_rallye.htm

    Du coup, il a arrété le club et a adhéré eu Mini Austin Cooper Club Charente, notre Club, situé à Angoulême.

    Je te souhaites quand même bon courage pour la création de ton club. Nous organisons un rallye le 16 février à Angoulême, si tu veux venir, même avec d'autres mini, pas de problème, contacte-moi sur le site www.chez.com/macclub

    a+
    Arno Rossignol

    Commentaire


    • #3
      Tu as le club Mini de Toulouse, un autre BMC: le Boudu Mini Club. C'est qu'à 2 heures!

      SInon, il y a, je crois, un club qui se monte à Marcheprime, mais je ne sais pas où ils en sont.

      Il doit y avoir du potentiel à Bordeaux quand même!

      Commentaire


      • #4
        ARNO : Merci pour ces infos
        et pour l'invitation mais je ne pourrais malheureusement pas venir car ma titine ne sera pas en core fini d'etre restaurer (encore quelque petie soucis de mise au point en cours de resolution et une carrosserie en cours de reprise)

        Commentaire

        Chargement...
        X