Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caisse MKI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caisse MKI

    Quelqu'un connait il le prix d'une caisse neuve de MK1 sans les ouvrants???

    A t-on le droit de changer une caisse sans passage aux mines??

    D'avance merci

  • #2
    ça n'existe plus en neuf.

    Commentaire


    • #3
      merci Loic ..........Domage

      Commentaire


      • #4
        mais rien ne t'empeche de restaurer la tienne...

        Commentaire


        • #5
          Je suis interessé par une MKI fatiguée mais ne l'ai pas encore acheté, c'est pour cela que je prend un max d'infos.

          Tout le sous-bassement est à refaire (plancher av,longerons inter/exter), les charnières de portes semblent fatiguées. Le longeronnet qui passe au ras du bac à batterie (mort...) me semble attaqué, sont remplacement pose t-il un pb particulier???

          Mais l'auto est complète et restaurable....

          Commentaire


          • #6
            tout ou presque est restaurable, mais va se poser le prix du budget que tu veux alouer a ton projet, et/ou si tu as des competences dans ce domaine.

            Commentaire


            • #7
              Loïc, le BMH n'est il pas censé vendre des caisses neuves ?

              A+

              Commentaire


              • #8
                BMH vend des caisse neuves MKIV, MKV (1976-1989).
                Au cours du jour, cela donne un peu moins de 3000 Euros sans les ouvrants. Pas de caisses plus anciennes disponibles pour l'instant


                http://www.bmh-ltd.com/

                Commentaire


                • #9
                  Le pb sur cette auto n'est pas le budget au regard des prix des toleries en neuf, ni mes compétences (quoique...) ça me semble dans mes cordes (en tout cas pas plus complexe que ma 404 cabrio) mais plutôt le temps à passer sur la caisse..........
                  et la patience qu'il me faudrait avant de pouvoir rouler............

                  Commentaire


                  • #10
                    Apparemment, la tolerie ne te fais pas peur car la 404 cab, je connais + ou - car j'ai restauré une 404 coupe! et c'est un boulot fastidieux, TOUT EST SOUDE et les tole sont souvent pourri.
                    Sache que le budget mini est bien + faible que ta 404. Sinon il y a une caisse de mk1 dans une casse a Bordeaux, vide de tous moteur et intérieur Il reste juste les berceaux et de trains. C'etait une 850cc. Apparemment, tu aurait essentiellement les bas de caisse à changer (int + ext ) mais pas le plancher. Un bon sablage pourrait nous en dire plus. Mais si ça t'interresse, dépeche toi avnt qu'elle ne soit détruite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'info.

                      Mais malheureusement je suis en région parisienne, et le rapatriement me semble compliqué. Mais une caisse de MKI en bon état ça devrait interesser un passionné bordelais....

                      Commentaire


                      • #12
                        Un bordelais peut être interressé mais il lui en faut une complet avec caisse HS

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X