Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini pickup en préparation...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini pickup en préparation...

    beau boulot certes, reste l'epineux probleme de l'homologation ou comment faire simple quand on peut faire compliquer....

  • #2
    apparemment le type à l'air de s'être penché sur le côté administratif de l'engin et la modif aurait été autorisée par la DRIRE ...
    mouaif, bof, en tout cas j'espère pour lui !

    Mais reste à voir comment ça va finir : style Jackytouch jantes en 15" et raze-moquette ou plutôt à la recherche de l'équipement ancien avec des petits joncs chromés et un authentique compteur central Smith [img]graemlins/thumb.gif[/img] ?

    ça fait déjà qq temps que ces photos sont en ligne sans évolution ... il faudra donc être encore un peu patient

    Jean-Charles

    Commentaire


    • #3
      connaissant un peu la DRIRE, je pense qu'elle ne peut statuer que sur un véhicule présentable (fini) et pas sur un projet. A moins de connaitre du monde...

      Commentaire


      • #4
        Au contraire, par exemple lorsqu'on construit un véhicule, il y a plusieurs stades de construction ou il faut présenter le véhicule - C'est normal puisque il y a par exemple des renforts prévus qui peuvent etre cachés et inaccessibles sur le véhicule fini -
        Celà vaut donc mieux de se renseigner

        Commentaire


        • #5
          Mais pourquoi cet affreux bleu VW ????

          J'ai vu en Angleterre , un pick up Mini avec ù
          à l'arrière un V6 Renault et une boite Volvo !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
          Notez la mention "road legal" !


          et en Australie ceci - rien moins qu'un V8



          [size="1"][ 01. février 2003, 18:48: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Je jure que c'est pas moi
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire

            Chargement...
            X