Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Séries limitées françaises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séries limitées françaises

    Dans la perspective de rédaction de sujets, je suis à la recherche de documentations photos et/ou textes sur la Mini Beaubourg, ainsi que la Mini Printemps.

    HELP !

    Alexandre Olier
    www.miniplanete.com

    [email protected]

  • #2
    Salut Alexandre,

    je sais juste que François d'ABMC à Vienne a une coque de Beaubourg dans son atelier, je ne sais pas s'il compte la refaire mais un coup de fil te permettra peut-être d'en savoir plus. (il en a aussi une miniature )

    a+

    Jean-Charles

    Commentaire


    • #3
      j'avais vu la caisse suspendue dans le show room de francois (abmc à vienne), mais je savais pas que c'était une serie limitée beaubourg, je croyait que c'était un délire "tuyaux" d'un artiste peintre [img]smile.gif[/img]
      comme quoi on en apprend tous les jours...
      sinon la série limitée printemps je connais pas non plus...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je te remercie beaucoup pour cette information..... mais j'ai le plaisir d’être en contact avec Emilien, le propriétaire de cette Mini Beaubourg, ainsi que du proto Mosquito ;o)

        En tous cas « Thanks a lot »

        A+

        Commentaire

        Chargement...
        X