Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vous m'avez fait peur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous m'avez fait peur !

    Dans un precedent sujet j'ai lu que vous discutiez d'un problème de numero de moteur pour l'echange entre un moteur de Cooper et un de British Open. Vous metiez en avant les problèmes eventuel avec l'assurance. La mienne est une ancienne moris (850cm²) avec un 1300 cm². Vous pensez vraiment qu'on pourait me chercher des poux? [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    Si tu as un accident et que tu tues quelqu'un (ce que bien sur je ne te souhaites pas, mais c'est à ce que sert l'assurance) sois sur qu'il y aura expertise, surtout si le bonhomme en question a une assurance vie.

    La premiere chose qu'un expert risque de regarder, c'est la conformité de ta voiture. Or, dans ton contrat d'assurance, tu as une clause qui dit que tu dois etre en regle avec le code de la route, donc que le véhicule est correctement homologué, etc...

    Ca equivaut donc à rouler sans assurance.

    Commentaire

    Chargement...
    X