Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

housse de protection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• housse de protection

Salut à tous, je suis à la recherche d'une bonne adresse pour une housse de protection pour ma 'tite Mini. Alors si vous avez testé......
    Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Hé bein on peut dire que j'ai passionné les foules avec mon post!!!!!!

Commentaire

Je pense que ces machins ne doivent pas être top.

En hiver, l'humidité s'accumule en dessous, ce qui va pas aider...

Cela dit, je n'en ai jamais vu, mais il doit bien y avoir un anglais quelque part qui fabrique ça.

N.
      Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 11h40.

Commentaire

Concernant les housses, il y a du bon et du moins bon... à 30 € la housse, c'est juste pour éviter de prendre la poussière !
        Car Cover 01.34.06.09.56 dispose d'un large choix de housses ext. et int.
        Je dispose d'une housse "haut de gamme" pour l'extèrieur qui fonctionne un peu comme le gore tex dons pas de souci à partir du moment où tu laisses qq cms entre la housse et le sol afin d'aèrer le dessous de ton véhicule qui n'est pas bien entendu sur l'herbe (pas bon)
        Doom
        PS : je n'ai pas d'actions c/o Car Cover, je suis juste satisfait de leurs produits

Commentaire

ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
          Super, enfin un avis éclairé. Merci pour l'info, je les contacte dès demain. A tout hasard, tu te souviens du prix?
          Encore un grand MERCI Doom [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Environ 120 € mais c'était pour un véhicule plus grand qu'une Mini (peut-être un peu moins cher).
            Fais un reply dès que tu as le prix. cela peut intéresser d'autres personnes
            A+
            Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 11h41.

Commentaire

Ca y est, j'ai donc commandé la couverture de mon Bébé chez Car cover pour 115€ port compris. Je les ai contactés par téléphone: ils sont sympa!
              Je vous tiendrai au courant dès que je la reçoit.
              Merci encore Doom. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Ps: as-tu des photos de ta housse?

Commentaire

A'y est je l'ai reçue ce matin. Plutôt rapide. Elle est emballée dans un sac polochon de la même matière (pvc doublé viscose) bien pratique. Je l'ai mise de suite mais j'ai pas encore fais de photo. Bon, même si ce n'est pas du sur mesure, elle est très bien coupée pour une Mini (juste les bonnes mesures). Pour 115€ je trouve que cést du beau boulot. Seul regret: ils ne fournissent pas le cordon pour entourer la bête. Si quelqu'un veut des photos, laissez moi votre mail.
                Encore Merci DOOM [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 11h43.

Commentaire

Hello
                  Content que cela te plaise
                  J'avais un souci d'adresse Ip m'empêchant de poster une réponse -> arrangé depuis grâce au webmaster (merci)
                  Non non je ne dispose pas de photo de la housse mais juste de ce qu'il y a en dessous je suis sûr que vous comprendrez
                  A+

Commentaire

Au fait fais passer une photo...je vais peut être en acheter une pour la Mini
                    Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 11h43.

Commentaire

Re : housse de protection

Mieux vaut tard que jamais pour poster une photo d'une housse de chez Car Cover Il s'agit d'une housse de la gamme Soft-Satin. C'est une housse pour l'intérieur, je vais donc faire un petit car-port prochainement ^^ après il ne manquera plus que la fosse.

Commentaire

Chargement...
                      X