Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini carbu et sonde Lambda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini carbu et sonde Lambda

    Salut à tous, j'aimerais pouvoir contrôle la richesse de mon moteur (carbu) à l'aide d'une sonde Lambda de Mini injection. Est-ce que c réalisable? Suffit-il de souder la sonde sur le collecteur? Et si oui, soudure à l'arc ou au mig?
    QQu'un a-t-il déjà essayé?

  • #2
    c'est possible, c'est même expliqué sur un site ou je suis passé (un site 2cv , je crois) il faut une sonde réchauffée et souder un écrou sur le collecteur - Je vais essayer de te retrouver celà

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Emerson [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Salut Emerson, alors t'as pas retrouvé le site en question?

        Commentaire


        • #5
          non j'ai mis un post pour que si quelqu'un s'en souviens qu'il me contacte - Des que j'ai quelque chose, je mets le lien

          J'ai trouvé ceci indicateur de richesse et ceci kit sonde (page halmeter (francais) pdf)

          [size="1"][ 14. janvier 2003, 20:38: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Super sympa. Mais quand on parle de Emerson c un pléonasme de dire sympa. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X