Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plus classiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus classiques

    Quelques Mini de courses plus classiques (quoique)

    Une Mini Cooper "S"


    une clubman sur chassis tubulaire Kad, avec le moteur 16 soupapes deuc AAC du même fournisseur



    Une Mini Marcos à moteur 1275 "S"


  • #2
    Je trouve la jaune très belle, classique mais belle.

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      c'est pourtant au moins une caisse mk3

      Commentaire


      • #4
        Bah oui, mais elle a une belle deco, hein fx...?
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          D'apres l'explication , ce serait une Cooper "S" de 90

          Commentaire


          • #6
            elle est superbe même.

            une S de 90, une cooper transformée avec le kit John Cooper peut être?

            Commentaire


            • #7
              C'est une groupe A (description ci-dessous - c'est la voiture officielle engagée en CC par Britax (harnais) - il y a eu des précédents puisque j'ai retrouvé une de 69 avec la même décoration qui elle, roule en circuit "historic"



              j'ai trouvé les mods sur la 90

              suspension ajustables partout - montée sur uniball. disques percés, tambours Superfins à l'ar. Slicks yokohama sur minilite en magnesium . 1399cc, AAC 286 volant ultra léger, pistons forgés , culbuteurs a rouleaux avec rapport de 1.5. LCB et RC40. cascade et boite taille droite . Weber 45 sur pipe de 5". Moteur monté rigide .

              [size="1"][ 14. janvier 2003, 19:21: Message édité par : Emerson ][/size]

              Commentaire


              • #8
                D'apres la plaque, je pencherais pour la réplique faite par un américain. Elle était parue dans un Mini Mag il y a quelques années. Il avait poussé le vice jusqu'à remplacer les feux arrières MkI par des MkII (aux US, il y a bcp plus de MkI).

                Britax Cooper était l'écurie officielle de John Cooper engagée en Saloon Car en angleterre dans les années 60, je crois jusqu'en 1969, ce qui explique que certaines peuvent etre des MkIII, au cotés des British Vita:
                http://www.users.globalnet.co.uk/~fo...ta_history.htm

                En tous cas, c'est vrai que les couleurs sont tres chouettes.

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai qu'a bien y regarder, la lunette est une MKI et non une MKII, donc c'est bien celle qui etait passée dans miniworld.
                  tres depuouillée a l'interieur, juste un compteur electronique et un volant demontable.

                  A+
                  Olivier
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X