Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur 1275 de Métro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moteur 1275 de Métro

Bonjour,

Pourriez vous me dire si un moteur de Metro 1275 avec carbu HIF 44 est facilement montable sur ma cooper de 91 et quelles sont les différences avec le mien ?

Merci

tu recupere la cloche d'emvbrayage, le chapeau de calorstat,plus le support moteur coté gauche et le tour est joué.

Commentaire

Est ce que je crains quelque chose avec les flics, mon assureur,...

Commentaire

Tant que tu gardes la même cylindrée, avec le même nombre de CV fiscaux, rien ne t'empêche de changer de moteur. Pour plus de tranquilité, passe un coup de téléphone à ton assureur !

A+

Commentaire

slt le seul probleme est que sur le mot de metro il n y pas le trou pour la sonte de temperature d eau et ca c chiant a percer et a taroder
          a plus

Commentaire

bonsoir,

les métros ont une embrayage a cable et les mini en hydraulique, d'ou le changement...

Commentaire

Chargement...
            X