Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur 1300, Que choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur 1300, Que choisir ?

    Bonjour à tous,

    Je suis de retour avec mes questions existentielles sur quel moteur choisir. J'avoue avoir du mal à prendre une décision. Pourriez vous me conseiller?
    Voilà, mon moteur 1300 Cooper carbu étant en très mauvais état, je dois le changer.
    Plusieurs solutions se présentent à moi :
    1- On me vends un Cooper de 93 (injection) en bon état pour environ 3000 FRF en me reprenant le mien. Evidemment, je garde mon carbu pour remlacer le systême d'injection.
    Ma crainte est au niveau état origine. Les n° de série ne sont pas les mêmes? Est ce que je risque quelque chose au niveau de la revente ?
    2- Autre solution, On me vends un 1300 Britsh Open en bon état pour environ 4000 FRF, mais dans ce cas, je garde mon Cooper que je pourrais refaire un peu plus tard.
    3- Dernière solution, refaire à neuf mon cooper pour environ 10000 FRF. Ce qui est beaucoup pour mon budget (je viens déjà de dépenser 12000 FRF il y a un mois pour la remise à neuf du chassis)et cela me fait encore attendre mini 1 mois de plus (en sachant qu'elle est chez mon mécano depuis + de 2 mois).
    Mes préférence vont dans l'ordre chrnologique.
    Qu'en pensez vous ?

    Merci

    A+

  • #2
    prend le cooper injection a 4000.

    Commentaire


    • #3
      Merci Loïc pour ra rapidité,

      je ne risque donc rien au niveau de la revente et de son état d'origine?

      Commentaire


      • #4
        slt jerome mieux vaut prendre le 1300 cooper meme si il est injection car le 1300 british open a une boite differente du cooper elle est plus longue donc moin nerveuse alors que celle du cooper est une boite courte donc ca accelere mieux plus de puissance de plus le british open est un basse compresion donc pour moi tu devrai prendre le cooper a 4000 meme si tu doit laisser ton cooper car on dit tjs que l on va le refaire et puis on ne le refait jamais et puis ne reflechi pas tros car les cooper se font rare et tu risque de passer a cote
        pour la revente rien a craindre tu aura tjs le meme nombre de cheveaux et tu reste conforme a ta carte grise le probleme serai si tu avait un 1000 et que tu passe sur un 1300 la il y aurai un blem
        donc vas si achete le 1300 COOPER et profite de ta mini o lieu de la laisser o garage et ne pas te faire plaisir
        et puis refaire un moteur c bocou de boulo
        et ta mini merite bien un cadeau pour noel bien que tu lui est deja fait pour le chasi
        voila a plus

        Commentaire

        Chargement...
        X