Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A propos d'elargisseur d'aile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos d'elargisseur d'aile

    Voilà une question me taraude l'esprit, donc je fais appel à vos point de vue.
    Dejà premièrement un elargisseur d'aile c'est bien ça :
    Mes roues sont des 12", je voulais savoir si c'était possible d'en mettre, et aussi qu'elle marque me conseillez vous [img]smile.gif[/img]
    voilà ma titine :

  • #2
    ben oui sauf que la rouge c'est un élargisseur i,tégré a l'aile (en gros une aile élargie et sur la tienne des extensions d'ailes [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
      ben oui sauf que la rouge c'est un élargisseur i,tégré a l'aile (en gros une aile élargie et sur la tienne des extensions d'ailes [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]ah certe, donc c pas posible, a moins de changer toute l'aile(meme les deux)...bon je crois que je vais oublier ce détail physique sur ma voiture alors [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Non , ce ne sont pas les mêmes - Les platique, (comme sur la tienne)s'appliquent sur la carosserie d'origine - Les autres , il y a d'ailleurs d'autres modèles sont prévus pour s'intégrer a celle ci - il faut donc découper l'aile autour du passage, monter les extensions en les rivant, mastiquer, poncer et puis repeindre - Petit problème annexe - Il faut voir
        si ca passe au contrôle technique - [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ok, bon on va oublier pour le moment alors, merci de tous ces renseignements, qui m'hote un doute de mon esprit [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X