Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

volant moteur allégé:Efficace?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volant moteur allégé:Efficace?

    je possède un volant moteur allégé mais je me demande si cela est efficace.Sachant que je possède un moteur de 1275 de metro mg cela va til me donner un plus ou pas;Je vous remercie de vos reponse.

  • #2
    ca monte plus vite en régime, mais il faut voir de quoi il vient et surtour si il a été rééquilibré apres allègement - si c'est un light, (tres grands trous ovales tout autour) c pas la peine car tu vas avoir un ralenti tres chaotique - [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 27. décembre 2002, 22:46: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire

    Chargement...
    X