Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme pour montage d'un weber 40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme pour montage d'un weber 40

    bonjour a tous.j'ai monté un carbu weber 40 dcoe avec sa pipe sur ma mini et son moteur de metro mg mais elle refuse maintenant de démarré.quelqu'un a t'il dedja realise se montage.Avez vous des solutions sur l'origine de ceux pronleme;Je vous remecie de vos conseil.

  • #2
    un moteur de mini (ou d'autre 4 temps, ca a besoin de courant aux bougies et d'essence -
    1) est ce que tu as du courant, si oui est ce que tes bougies ne sont pas noyées
    2) carbu - on ne mets pas un carbu Weber mais un carbu règlé pour une Mini - Pour ta 1300 tu devrais avoir des buses de 32 - des tubes F16 avec du 125 et du 200 a l'air comme base

    Il te faut donc - regarder si il y a de l'essence dans le carbu - 2 regarder les bougies - 3 regarder les règlages car si tu as des règlages de "S" c'est normal que tu noies (buses 34 -
    tubes F9 ou F11 145 et 180 air

    Commentaire

    Chargement...
    X