Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

si vous étiez moi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si vous étiez moi ?

    Bonjour à tous,
    coucou Alex c Aude

    bon voilà, g une mini qui à la base était une racing green, avec pas mal de pb mécanique et de carossrie.
    Braif j'ai depensé pas mal d'argent pour les reparations, changements de pièces diverses, meme le moteur et la peinture y sont passés....et là, en discutant avec un poto en mini, je me rend compte que j'aimerais faire l'acquisition d'une mini plus authentique, si vous voyez ce que je veux dire.
    En mm temps je suis très attachée à ma titine, et je me dis que je pourrais faire encore des modifs (genre interieur, tableau de bord, et surtout extention d'aile).

    Voilà mon dilème, sachant que je n'ai pas un gros budget [img]smile.gif[/img] garder ma titine et lui apporter encore des modifs, ou en changer. En fait je me demande qu'est ce qui serait le moins cher [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Tu poses plusieurs questions en une seule.

    Connaissant un chouïa, ton mécano et ainsi ta Mini, et pour te répondre plus facilement il serait souhaitable que tu :

    1. estimes le montant des travaux supplémentaires que tu envisages sur ce véhicule.

    2. réflechisses à sa valeur de revente actuelle et en l'état (attention je ne parle pas des frais que tu as déjà eu, c'est de la pure perte....)

    3. évalues le budget supplémentaire tu es disposée à consacrer à un nouvel achat.

    4. précise quelle est ton utilisation actuelle (il mes semble qu'elle est quotidienne).

    J'ai bien ma petite idée sur le sujet

    A+

    Commentaire


    • #3
      Salut Alex,
      C vrai que mon utilisation est quotidienne, je sais bien que si je la revendais se serais à pure perte, je dois voir Eric pour en discuter justement [img]smile.gif[/img]
      S'il me dit qu'il n'y a pas de gros travaux à prevoir, je la garde, et je l'updgrade, euh... je poursuis sa transformation, après tout si les bases sont bonnes !

      Commentaire


      • #4
        bonsoir aude,

        Réflechis bien , mieux vaut garder ta base saine que racheter une base avec son lot de surprise. à la longue, cela peut s'averer plus frayeux.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
          bonsoir aude,

          Réflechis bien , mieux vaut garder ta base saine que racheter une base avec son lot de surprise. à la longue, cela peut s'averer plus frayeux.
          </font>[/QUOTE]oui, je crois que je vais garder ma base, mais voudrais savoir si elle est vraiment saine, donc rdv chez eric [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            slt aude tu va bien alors tu ve vendre ta puce je ne le croit pas avec tout ce que tu a fait dessus non garde la et va voir eric il va te faire un bilan complete o moin tu sera ou tu en est qu avec une autre base tu repar a 0
            et tu l aime tant ta puce ca serai domage
            chris

            Commentaire


            • #7
              Demande à eric pour la convertir en sportspack...

              Commentaire


              • #8
                Idem Aude, Tu habites et bosses à Paris non? Ce serait dommage de faire subir les affres de la circulation Parisienne à une voiture plus "authentique". De plus, tu as mis beaucoup de toi-même dans ta monture actuelle...

                J'ai un peu le même dilemme. J'ai très envie de m'acheter un jour la 1275GT de mes rêves, mais en même temps ça me ferait de la peine de me séparer de ma titine... Bon, enfin...

                N.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
                  Demande à eric pour la convertir en sportspack... </font>[/QUOTE]kezako ? sportspack ? la transformer en sportive c'est ça, ça me plairais bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                    Idem Aude,Tu habites et bosses à Paris non? Ce serait dommage de faire subir les affres de la circulation Parisienne à une voiture plus "authentique". De plus, tu as mis beaucoup de toi-même dans ta monture actuelle...

                    J'ai un peu le même dilemme. J'ai très envie de m'acheter un jour la 1275GT de mes rêves, mais en même temps ça me ferait de la peine de me séparer de ma titine... Bon, enfin...

                    N. </font>[/QUOTE]oui, et puis c'est vrai que j'ai dejà faillit me separer d'elle deux fois, sans y reussir !

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir aude,


                      En fait, tu veux que ta voiture ressemble a une des dernieres cooper (dites sportspack) il faut donc monter les jantes en 6x13 et les extensions qui vont avec (a peindre bien sur) et le tour est joué.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X