Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour je suis nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour je suis nouvelle

    Voilà, je decouvre ce forum, alors je voulais faire un coucou à tout le monde et vous demander par la mm occasion comment met ton un avatar dans son profil ?
    Merci,


  • #2
    bonjour et bienvenue à toi qui maraude par ici - Pour avoir un avataril faut ere inscrit et avoir posté au minimum 20 messages , ensuite tu as acces a ton profil et a la partie avatar
    Si tu mets un avatar qui t'es propre, il faut qu'il soit hébergé sur le net (C:\mesimages\mon avatar ca ne marche pas )
    volà - a toi de jouer

    Commentaire


    • #3
      merci de ta reponse,
      20 messages ok c'est parti

      Commentaire


      • #4
        Je crois qu'il faut avoir 30 messages pour devenir membre senior et pouvoir mettre un avatar.

        N'hésite pas a venir sur les autres forum telles que le général p.e. Il ya tjs de nouveau sujet.
        On aura tjs un avi en plus.
        Je crois que tu est le 2eme femme sur ML [img]graemlins/dork.gif[/img]

        [size="1"][ 27. décembre 2002, 20:17: Message édité par : Rick ][/size]

        Commentaire


        • #5
          en tout cas, bonjour et bienvenue a toi dans le monde de la mini

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
            Je crois que tu est la 2eme femme sur ML [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE] seulement la deuxième ?
            Pour l'instant je n'ai pas vraiment de question technique en fait, je vais faire le point sur ma mini avec mon garagiste très bientot (quand mon boulot sera mon accaparant), ensuite j'en aurais surement [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 28. décembre 2002, 09:55: Message édité par : Maraude ][/size]

            Commentaire


            • #7
              En attendant, bienvenue a toi!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                En attendant, bienvenue a toi! </font>[/QUOTE]Merci

                Commentaire


                • #9
                  Avec retard,un bonjour et bienvenue

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X